Politique de retour

Quels sont les délais de livraison ?
Il faut donc compter entre 3 et 7 jours ouvrés pour recevoir une pièce du vestiaire ou de la papeterie.

À qui s’adresser en cas de problèmes lors d’un achat ?
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : hello@onditputain.com

Puis je me faire rembourser si je ne suis pas satisfait de mon achat ?
Sur la partie vestiaire, nous proposons l’échange contre une autre taille/voir modèle ou un remboursement sous forme de bon d’achat valable 1 an sur le site. Cependant, nous n’effectuons pas de remboursement, ni d’échange sur la papeterie.

Pour les échanges du vestiaire, vous avez 15 jours suivant la livraison dans la mesure où les articles sont toujours en parfait état et n’ont pas été portés pour faire une réclamation. Attention, le retour du produit est à la charge du client donc préférez un envoi suivi (voir la procédure juste en dessous). Veuillez noter que les vols ou pertes des services postaux ne sont pas à notre charge.

Remboursements pour la papeterie
Nous n’effectuons pas de retours (ni échange, ni remboursement) lorsqu’il s’agit de la papeterie (sauf bien entendu, d’une erreur de notre part). Cependant merci de nous envoyer un courrier à l’adresse hello@onditputain.com si vous avez un problème avec votre commande.

Remboursements pour le vestiaire
Pour les échanges du vestiaire, vous avez 15 jours suivant la livraison dans la mesure où les articles sont toujours en parfait état et n’ont pas été portés pour faire une réclamation. Attention, le retour du produit est à la charge du client donc préférez un envoi suivi. Veuillez noter que les vols ou pertes des services postaux ne sont pas à notre charge.

Pour débuter un retour, merci de contacter OnditPutain à l’adresse hello@onditputain.com pour nous expliquer votre cas. La date de réception de la commande fera foi pour constater que le délai a bien été respecté.

Les retours des commandes sont à la charge du Client.


Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, et en cas de perte du colis, nous n’accepterons aucune réclamation. N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de commande sur à l’intérieur du colis pour un traitement plus rapide de votre retour.


L’article doit être retourné dans l’état identique que celui dans lequel il a été reçu pour que le retour soit validé : présenté dans son intégrité, non porté et dans son emballage d’origine. Si l’article est refusé par OnditPutain, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de OnditPutain sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

Lorsque le retour est validé le remboursement s’effectue par le biais d’un bon d’achat valable 1 an sur le site onditputain.fr.